Collection Funko Pop! Monstres et Cie : Au travail

Toute la liste des nouvelles figurines Pop! sur la série d'animation Monstres et Cie : Au travail de Disney+ avec les personnages de Tylor et de Val.

Monstres et compagnie : Au travail (Monsters at Work) est une nouvelle série d’animation sortie sur Disney+ au mois de Juillet 2021. A cette occasion Funko à dévoiler des premières figurines sur les deux personnages phares de la série Tylor et Val.

Monstres et compagnie : Au travail en quelques mots

Cette nouvelle série d’animation fait suite au film Monstres et Compagnie, on y découvre Tylor Tuskmon, un jeune et talentueux mécanicien qui rêve d’intégrer l’équipe d’élite pour y côtoyer ses idoles, Bob et Sulli.


Funko Pop! Monstres et Cie : Au travail
Liste des figurines


Retrouvez la liste des figurines Funko Pop! Monstres et Cie : Au travailselon leur spécificité, exclusivité et année de parution.

Boîte classique Funko Pop!

Ces figurines se retrouvent dans des boîte Funko Pop classique, elle mesure entre 9 et 10 cm de hauteur et sont composés en vinyle.

Note : Vous pouvez accéder à la fiche technique des figurines collector (uniquement pour les Chase, édition spéciale ou limitée) figurine Funko Pop! Monstres et Cie : Au travail en cliquant sur le nom de celle-ci.

NomNom FrançaisSpécificitéNuméroExclusivitéSortie
Val LittleVal LittleAucune1114Aucune2021
Tylor TuskmonTylor TuskmonAucune1113Aucune2021
Liste des Funko Pop! Monstres et Cie : Au travail

Figurines Funko Pop! Monstres et Cie : Au travail
vous intéresse ?

Vous souhaitez compléter votre collection de Figurine Pop! ? Retrouvez la liste des revendeurs de figurine Pop! Monstres et Cie : Au travail en France sur notre article dédié. Vous pouvez aussi consulter la disponibilité de ces figurines sur le site de Amazon ou de notre partenaire Figurine Goodies !


Monstres et Cie Au travail 1114 Val Little
Monstres et Cie Au travail 1114 Val Little
Figurine Pop Monstres et Cie Au travail 1113 Tylor Tuskmon
Figurine Pop Monstres et Cie Au travail 1113 Tylor Tuskmon

Laisser une réponse