Album Proof de BTS

Le groupe de K-POP BTS (Bangtan Boys) vous livre un nouvel album sous la forme d'une anthologie de leur parcourt, à cette occasion un coffret en version standard et une version compact avec pleins de goodies.
Partagez ce Collector

Le groupe de musique BTS a été formé en 2013 par Big Hit Entertainment, il se compose de sept membres : Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook. Le groupe aussi appelé « Bangtan Sonyeondan » débutent sa carrière en juin 2013 avec un style musical K-pop. Plusieurs fois nommé au Asian Music Awards et MelOn Music Awards pour ses titres et album.

Avec ce nouvel album BTS propose a leurs fans une compilation sur les débuts du groupe en 2013 et la façon dont ils ont réussit à atteindre le succès.

L’album « Proof » de BTS’


Le célèbre groupe de musique BTS revient avec une compilation anthologie nommé « Proof ». Celle-ci sera disponible en version standard qui se présentera dans une édition limitée au format coffret et une édition en coffret compact.

  • Le coffret standard limitée sera composé de 3 CD AUDIO, 4 livrets (The Art of Proof, Photographies, Epilogue et Paroles), un set de 7 photocards, une carte photo aléatoire (1 sur 8 au total), une carte postale aléatoire (1 sur 8 au total) et un poster en édition limitée. 
  • Le coffret compact en édition limitée sera composé de 3 CD AUDIO d’un livret, une carte photo aléatoire, une carte postale aléatoire, un mini poster et un guide de leur discographie.
  • Genre : K-POP
  • Format : CD AUDIO
  • Date de sortie : Juin 2022
  • Editeur : Polydor

Disponibilité


Les éditions standard, collector et limitée de l’album Dawn FM de The Week-end vous intéresse ? Pour consulter son prix et sa disponibilité nous vous conseillons les sites marchands suivants.

La version standard limitée

La version standard limitée Compact

Visuels de l’album



Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Laisser un commentaire